J+23 : idem

Publié le par RAY MI

Journée bien calme.

 

Sieste, télé (beaucoup), visite de Patrick (un des 3 membres du kop d'AMSB avec mérolain et moi) et Christine (toujours fidèle au poste).

 

Les derniers jours me semblent les + longs....Demain, dimanche sera calme aussi et on basculera ensuite sur lundi, puis mardi, puis mercredi pour enfin arriver à jeudi....

 

Patrick.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonsoir Rémy,<br /> <br /> <br /> J'ai eu évidemment des nouvelles quotidiennes par ma standardiste personnelle...et préférée!<br /> <br /> <br /> Je viens te dire que je suis extrêmement content de l'évolution des blancs,rouges et autres.Tu retrouves des couleurs ...et c'est bien!<br /> <br /> <br /> Chapeau...(melon?) à la médecine et à tous ceux qui te soignent.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, récupération du rôle de Papy après le séjour à La Croix Valmer avec les "petits" et mise à jour du courrier.<br /> <br /> <br /> Nous avons vraiement eu le beau temps dans le sud et les enfants se sont bien dépensés à la plage et à la piscine. Damien a pris le relais et j'espère qu'ils auront autant de chance que nous avec<br /> le temps et la circulation.<br /> <br /> <br /> Je profites de ce blog pour faire un coucou à tous ceux qui t'ont encouragé et que l'on ne voit pas aussi souvent que l'on voudrait.Cousinades...? Tontonades?...Rugbymades?...à<br /> programmer!!<br /> <br /> <br /> Regardes-tu Fort Boyard?<br /> <br /> <br /> A bientôt à LA MOTTE ou ALBERTVILLE<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> fin aout le troisieme va etre en pleine bourre, et hop c'est reparti pour la hola<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hola Rems,<br /> <br /> <br /> je vois que tu as reconstitué avec Patrick le trio qui fait gagner! Au moins, il ne pourra pas se moquer de moi pour la photo. C'est bien aussi d'avoir des journées tranquilles même si l'on<br /> comprend ton impatience mais tu tiens le bon bout...<br /> <br /> <br /> Embrasse Chris comme on t'embrasse c'est-à-dire très fort!<br /> <br /> <br /> Familia Alandete.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez courage, tu vois la sortie se profiler<br /> <br /> <br /> tu as passé le plus dur<br /> <br /> <br /> dois y avoir pas mal de touristes sur les routes, , on ne les envie pas<br /> <br /> <br /> mes 2 ronfleurs sont avec moi et te font pleins de papouilles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre