J+24 : toujours tranquille

Publié le par RAY MI

RAS toujours, ce blog commence à devenir inintéressant....

 

Bonne sieste en début d'aprem puis visite de Chris (fidèle parmi les fidèles) et Jean Lau.

 

Demain, lundi, chouette, le dernier virage est passé, la ligne droite est en vue....

ATTENTION : le 1er qui me dit "tu sors déjà" ou "c'est passé vite", je lui mets la tête au carré !!!!

 

Merci à Papi Michel et Mamie Marie Claire qui ont joué aux nounous sur la Côte d'Azur. Apparemment, au vu des photos ci dessous, mes ptits gars n'étaient pas malheureux....

 LCV18-copie-1.JPG

LCV17.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ils ont eu de la chance de profiter du soleil pendant que d'autres étaient au boulot !! mais pour nous,ce sera samedi,et on emmène les jumeaux au grau du roi. Nous avons loué un rez de jardin,et<br /> marie claude et dominique viennent après nous,on passera un jour avec eux. Nous espèrons que pendant notre absence les nouvelles seront trrès bonnes,nous n'aurons pas accès au blog.Bon courage<br /> encore Rèmi,et gros bisous de yves et nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> Ca commence a sentir bon,la forme revient très vite,merci la medecine et un moral incroyable,ou l'inverse!<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hola Rémy, quelques nouvelles fraîches (comme les 3 couches de peinture que j'ai enfin passées dans la cuisine!!!) pour te dire que nous sommes très heureux qu'il ne te reste plus que...4 jours<br /> avant ta sortie de cette galère. Je pense que ta petite femme sera la première à découvrir notre nouvelle cuisine puisqu'elle viendra manger à la maison prochainement. Je ne sais pas pourquoi<br /> elle n'a pas voulu que je lui prépare une tortilla de patatas dont j'ai le secret...allez donc savoir! Prends patience même si les derniers jours semblent effectivement les plus longs.Tu vois<br /> déjà le bout du tunnel et tu vas nous revenir beau comme un sou neuf! Allez, au dodo et hasta mañana. Buenas noches de parte de la gatita y su familia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aie aie aie une tête au carré de prevu<br /> <br /> <br /> faudra que la tienne soit solide tu n'en doutais pas que les antiquités s'occuperaient bien de tes petits<br /> <br /> <br /> excusez moi Marie et Michel pour l la dénomination<br /> <br /> <br /> je vous vois bien souriant , vous allez être bien content de retrouver votre petiot gamin<br /> <br /> <br /> bises a tous<br /> <br /> <br /> momo et ses bobox<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut remy<br /> <br /> <br /> je rentre de mes 100 kms de VTT tu sais ce n'est pas si difficile, c est seulement 17 fois 15 minutes, je n ai  pas trop de douleurs, normal avec tout ce que j'ai bu (pas que de l'eau).<br /> <br /> <br /> A part ca comment vas tu depuis vendredi? il faudra que tu fasses des progrès côté photographie ou achètes un logiciel de retouche. je ne ressemble pas du tout à la photo.<br /> <br /> <br /> je t appelle lundi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre