J+27 : Veille de sortie

Publié le par RAY MI

Bon, les négo ont été dures mais le médecin me laisse sortir demain matin plutôt que vendredi matin.

Celui qui dit que je n'en suis pas à 1 jour près, je le .....

Y a quand même une différence entre 36 jours et 37 jours d'hospitalisation.

 

Elle voulait me garder juste pour le plaisir, je suis sûr, car je suis pas un patient chiant et aussi pour me faire une prise de sang vendredi matin. Finalement, elle l'avance à jeudi matin....

 

La charmante socio esthéticienne est revenue et m'a fait un soin du visage relaxant et hydratant....Ca m'a pas fait repousser les cheveux et je suis pas encore prêt pour concourir à un concours de beauté, mais ça fait du bien....

 

Sur proposition du médecin, j'ai accepté de participer à une étude sur un médicament (un anti fongique). Je le prends à la place d'un autre pendant 1 mois et ils vont mesurer les effets. C'est comme ça que la science avance....

 

Visite d'Olivier et Barbara (voir album) + Christine.

 

Tous mes médicaments sont pris en cachets. Je n'ai plus rien en perfusion. Ca va m'en faire une 15aine par jour....Gloups.

 

RENDEZ VOUS DEMAIN  POUR LE DERNIER ARTICLE DU BLOG / A LIRE ABSOLUMENT PAR TOUS

 

  medoc.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> ça y est l'ordi a fini ses caprices, on l'a dopé (comme toi)et il remarche. ravis ravis que tu sortes demain, nous attendons ton coup de fil pour te récupérer que tu puisses enfin prendre l'air<br /> et bien manger bonne  dernière nuit  et à demain<br /> <br /> <br /> hélène et robert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CIAO LES VAMPIRES A SERINGUES ET L'HOPITAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir a toi.J'espere que tu as bien boucle ta valise ce soir car demain c'est le grand jour.Je suis sure que vous etes tous impatient de pouvoir reprendre une vie normale.Je pense que le fait<br /> de prendre l'air va te faire du bien mais aussi te fatigué ce qui est normal après ce sejoir a l'hopital.Tiens nous au courant après ta sorti meme si ce n'est qu'un jour sur troisMes parents<br /> (Papy et Mamy Poyet) se joignent a nous pour vous embraser tous très fort.Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut Rémi<br /> <br /> <br /> nous sommes très heureux pour toi  - les globules de ta soeur font du bon boulot ..<br /> <br /> <br /> c'est une très bonne nouvelle<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> mathieu magali et Baptiste Bouttaz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir remy genial super nouvelle tu vas pouvoir retrouver ta petite famille ta maison ton lit etc etc nous sommes tres heureux pour toi carmen est rentree aujourd'hui de son voyage ns lui avons<br /> donne de t nouvelles elle est contente pour toi  nous te souhaitons un bon retour chez toi bonne continuation bizs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre